Mot du Président

1-orange.jpg1-orange.jpg1-orange2.jpg

2017

1-orange.jpgNOIR.jpgcharcoal.jpg

Bonjour à tous !

 

Voici une nouvelle saison de balle qui débute. La 49e de la Ligue de Balle-Donnée Masculine de Maskinongé. 6 équipes qui s’affronteront tout l’été pour décrocher une des 4 places donnant accès aux séries de fin de saison et surtout, se rendre jusqu’au bout et mettre la main sur le mythique trophée des Champions des séries! Championnat qui appartient depuis 2 saisons au capitaine Louis-Georges Lajoie et son équipe, Bernard Pichette Assurances. Qui sera en mesure de les déloger?

 

Cette année, la ligue accueille un nouveau commanditaire d’équipe : Alide Bergeron et Fils prend la place laissée vacante suite au départ de Gazon Maski. Vincent Bergeron en devient le capitaine. De nouveaux chandails bourgognes feront ainsi leur apparition!

 

À surveiller cet été, la ligue sera impliquée dans non pas 1, mais bien 2 matchs des étoiles. Tout d’abord, le dimanche 9 juillet, les étoiles de la section Vigneault de la LSJBDLS viendront nous rendre visite pour une 3e année consécutive. Chaque ligue a remporté chacune un match jusqu’ici. Ensuite, le samedi 19 août, nous irons cette fois disputer un match contre nos voisins de Saint-Barthélemy.

 

Le tournoi familial qui a repris quelque peu du poil de la bête au cours des dernières années se tiendra la fin de semaine du 25, 26 et 27 août. Une dizaine d’équipe est encore une fois attendue pour une belle fin de semaine de balle en famille.

 

Voici le comité qui travaille fort pour vous faire vivre une saison excitante.

Bruno Elliott : Vice-Président

Paul-André Nadeau : Directeur

Vincent Bergeron : Directeur

Keven Bellemare : Directeur

Samuel Auger : Directeur

Marie-France Elliott : Secrétaire-Trésorière

 

 

Alors je vous souhaite une bonne saison et beaucoup de plaisir tous les lundis soir.

 

Pascal Rinfret

Président

 

pascal_rinfret.jpg